Se couvrir, protéger son cœur

Monday, May 2nd 2011


Hurle à tes yeux de ne pas regarder,
Fais promettre à tes mains de ne pas toucher,
Dis à tes mots de se ravaler,
Oublie ce que tu penses, même si c'est vrai...
Range tes mains, range tes caresses,
Couvre tes seins, ici y a rien de bien.
Range ton amour ou ce que tu crois
Garde tes bas, bien sur toi.

Couvre ta peau, garde ta douceur,
Serre tes jambes, sèche la sueur...

Ne parle plus, ne chuchote pas,
Rase tes cheveux, ferme tes yeux
Ne me souris pas, ne me donne pas de quoi...
Sois laide, déteste-moi.
Arrête...
J'ai dit "arrête" !
Ne me tente pas, ne me touche pas,
Ne m'excuse pas, et surtout ne m'aime pas !

Couvre ta peau, garde ta douceur,
Serre tes jambes, sèche la sueur...

Mens-toi, mens-moi.
Tais-toi, oublie-moi.
Mords tes larmes et ne vois pas les miennes.
Et bientôt, sècheront les tiennes.

Ne sens pas ces draps, t'as pas le droit.
Ne sens pas l'amour, c'est pas pour moi.
C'est pas pour nous.


[Paroles de Couvre ta peau extraites de l'album L'amour est laid du talentueux Guillaume Grand.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire