Goûter

Friday, November 28th 2008


Mon amour, mon amour
Je ne t'entends pas mon amour
Dis-moi où t'es allé.
Mon amour, mon amour
Je ne te sens pas mon amour
Dis-moi ce que j'ai fait.

Branche-toi à...
Et je vais t'avaler
I will taste you.

T'es si loin, t'es si loin
Je ne te goûte pas du tout
Faut me guérir amour.
J'ai de plus en plus faim
Je suis mon instinct
Ça me met à l'envers.

Tu t'effaces mon amour
Tu n'es plus qu'une ombre
Oh, reviens-moi.
J'ai de bonnes nouvelles
J'oublie tes péchés
Je te pardonne.

Viens vers moi, branche-toi à...
Et je vais t'avaler
I will taste you.
Mon appétit est sans fin
Laisse-moi te tenter
I will taste you.

C'est que moi, ô grand moi
J'ai besoin de ça
Plus fort qu'une bombe.
Je ne veux pas faire semblant
T'es celui que j'attends
Oh remplis-moi.

Viens vers moi, branche toi à...
Et je vais t'avaler
I will taste you.
Mon appétit est sans fin
Laisse-moi te tenter
I will taste you.

Comment sens-tu cette vague ?
D'en bas et d'en haut
Entends-tu mon amour ?
Le creux de mon vide
T'attire
Mon ventre qui te guide.

I will taste you
I've got a big mouth
I will taste you.
Oh my love, oh my love

I can't hear you my love
Tell me where have you gone.
Far away, far away
I can't feel you today
I just need healing my love.
Oh my love, oh my love.


[Paroles approximatives de Taste you de l'album éponyme de la sublime Melissa Auf Der Maur]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire